Panneau Forêt enchantée - Isidore Leroy

Panneau Forêt enchantée - Isidore Leroy

Le papier peint Forêt Enchantée nous montre une forêt en hiver, avec ses arbres nus, dépouillés de feuilles. La neige est partout et les animaux s'activent, à la recherche de nourriture et d'abris. L'on peut y voir des cerfs, des biches, des lièvres, des hiboux et de petits oiseaux. Ce modèle résulte d'un partenariat entre Isidore Leroy et Alexandre Turpault.

Commande minimum 1

Le prix indiqué est celui d'un panneau de 150 cm de large sur 330 cm de haut. Il est livré en rouleau contenant 3 lés de 50 cm de large et 330 cm de long.
  • Livraison Express3 à 5 jours ouvrés
  • Frais de port offerts
  • Jours pour un retour

225,00 €


Personnaliser les dimensions
Calculateur papier peint Calculez le nombre de rouleaux nécessaires
Image papier peint
Panneau Forêt enchantée Isidore Leroy
Rouleau

: 0,00 mètres

: 150 cm

: 0 cm

Croquis
Saisissez ici les dimensions de vos murs :
Mur 1 :

cm

cm

Mur 2 :

cm

cm

Mur 3 :

cm

cm

Mur 4 :

cm

cm

Soit --

Details techniques
Référence 
Code d'utilisation 2vagues colle_mur 2fleches_nez_nez mur_papier_fleche 1soleil
Sur-mesure Le bouton "Personnaliser les dimensions" vous permet de commander un panneau sur-mesure aux dimensions exactes de votre mur.
Échantillons Cet échantillon montre la qualité du papier et de l’impression sous la forme d’une miniature du panneau en taille A4.
Raccordabilité Pour couvrir un mur vous pouvez assembler plusieurs panneaux, ils se raccordent parfaitement.
Hauteur du panneau 330 cm
Laize/Largeur 150 cm
Conseil Ce papier peint est un intissé, ce qui rend la pose plus facile. La colle doit être appliquée sur le mur. Nous recommandons une colle type Quelyd pour papier peint intissé. Voir notre tutoriel video.
Designer Alexandre Turpault
Isidore Leroy Naturels

La collection Naturels signée Isidore Leroy réuni des papiers peints qui s'inspirent de l'environnement. Chacun à sa façon, ils racontent une histoire décrivant un milieu naturel. On y découvre notamment des graphiques abstraits formant une mosaïque colorée, idéal pour égayer les pièces. Des faux-unis laissent également entrevoir des motifs subtils. Et clou du spectacle, on rencontre la faune et la flore dans tous ses états. Des cerfs, des biches, des lièvres, des hiboux et des petits oiseaux se fréquentent dans un somptueux paysage hivernal. Cette sélection porte bien son nom et s'adresse surtout aux amoureux de la nature sauvage.

Voir la collection
Voir toutes les collections Isidore Leroy

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander
Retour en haut