Panneau Bahia - Cole and Son

SOLDES-70% JUSQU'AU 19 FÉVRIERSOLDES

Panneau Bahia - Cole and Son

Le panneau Bahia est un intissé issu de la collection Martyn Lawrence Bullard, édité par Cole & Son. Il représente une porte traditionnelle marocaine agrémentée par un ravissant treillis de fleurs. Ce trompe-l’œil peut également s’associer avec le modèle Jali Trelli de la même gamme. Adoptez ce revêtement original pour donner du cachet à votre décoration.

Commande minimum 1

  • Livraison Express3 à 5 jours ouvrés
  • Frais de port offerts
  • Jours pour un retour

600,00 €

Calculateur papier peint Calculez le nombre de rouleaux nécessaires
Image papier peint
Rouleau

: 0,00 mètres

: N/A cm

: 0 cm

Croquis
Saisissez ici les dimensions de vos murs :
Mur 1 :

cm

cm

Mur 2 :

cm

cm

Mur 3 :

cm

cm

Mur 4 :

cm

cm

Soit --

Details techniques
Référence 
Code d'utilisation 1vague colle_mur 2fleches_nez_nez 1soleil
Dimensions 68,5 cm de large x 10,20 m de haut
Conseil Ce papier peint est un intissé, ce qui rend la pose plus facile. La colle doit être appliquée sur le mur. Nous recommandons une colle type Quelyd pour papier peint intissé. Voir notre tutoriel video.
Designer Martyn Lawrence Bullard
Cole and Son Martyn Lawrence Bullard

La collection Martyn Lawrence Bullard provient de l’imagination du célèbre décorateur des stars du même nom. Celle-ci a par la suite été concrétisée grâce à une collaboration avec la maison d’édition Cole & Son. Le designer s’est inspiré du style urbain américain et le mélange ensuite avec la beauté traditionnelle orientale. Il en résulte des papiers peints qui semblent venir d’un monde différent du nôtre. On retrouve d’ailleurs divers motifs exceptionnels allant des palmiers de Los Angeles, des icônes emblématiques de l’Orient, de drôles d’oiseaux ainsi que de ravissantes compositions florales. Chaque modèle est ainsi une invitation à la découverte et au voyage.

Voir la collection
Voir toutes les collections Cole and Son

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander
Retour en haut