Colefax and Fowler - Outlet - Etoffe.com

Colefax and Fowler

Aucun produit dans cette catégorie.
Filtres

Colefax and Fowler, le goût impeccable

Le groupe Colefax est fondé à Londres en 1930 par Sibyl Lady Colefax. Elle est la plus ancienne entreprise de décoration d'intérieur établie en Grande-Bretagne, et est l'une des plus respectées. Cette société qui édite des papiers peints et tissus d'ameublement est rejointe par John Fowler huit ans plus tard. Elle se fait alors connaître sous le nom de Colefax and Fowler. Colefax est géré par John Fowler entre 1944 et 2016. Nancy Lancaster est également une figure essentielle de la marque puisque c'est elle qui rachète Colefax and Fowler à Sibyl Colefax en 1944.
Aujourd'hui, le groupe jouit d'une réputation internationale et a des bureaux aux Etats-Unis, en France, en Allemagne et en Italie. Soies, jacquards, chintzs, voiles et revêtements muraux font la renommée de Colefax and Fowler. La société œuvre essentiellement à la décoration de résidences privées. Demeures seigneuriales anglaises, appartements urbains modernes, ranch en Amérique du sud, chalets, maisons en bordure de plages tropicales, yachts et jets privés sont les terrains de jeux privilégiés de la marque. 

Autres références ?

 Si une référence de la marque ne figure pas sur le site, contactez-nous. Notre équipe de spécialistes vous accompagne dans la recherche de marques spécifiques ou de références précises.