Panneau Seascape - Eijffinger

Panneau Seascape - Eijffinger

Pour une ambiance estivale toute l'année, optez pour le panneau Seascape d'Eijffinger. Il offre une vue panoramique de la mer plus vraie que nature avec des couleurs douces et apaisantes. Adapté de Kinderen der zee, une oeuvre picturale de Jozef Israëls datant de 1872, il apporte de l'originalité à votre décoration.

Commande minimum 1

  • Livraison Express8 à 10 jours ouvrés
  • Frais de port offerts
  • Jours pour un retour

315,00 €

Calculateur papier peint Calculez le nombre de rouleaux nécessaires
Image papier peint
Panneau Seascape Eijffinger
Rouleau

: 0,00 mètres

: 279 cm

: 0 cm

Croquis
Saisissez ici les dimensions de vos murs :
Mur 1 :

cm

cm

Mur 2 :

cm

cm

Mur 3 :

cm

cm

Mur 4 :

cm

cm

Soit --

Details techniques
Référence 
Code d'utilisation 2vagues colle_mur mur_papier_divise_fleche 1soleil
Laize/Largeur 279 cm
Conseil Ce papier peint est un intissé, ce qui rend la pose plus facile. La colle doit être appliquée sur le mur. Nous recommandons une colle type Quelyd pour papier peint intissé. Voir notre tutoriel video.
Hauteur du panneau 280 cm

Masterpiece se compose de papiers peints avec des motifs classiques modernisés par Eijffinger. On y rencontre souvent des dessins floraux de tous types et de toutes dimensions. Ils se déclinent sous forme de tableaux et de photographies encadrés par des bordures parfois décorées de reflets dorés. À ceux-ci s'ajoutent les rayures, les formes géométriques et les trompes l’œil. Ces derniers proposent des vues panoramiques sur la mer ou sur un ciel nuageux. Les illustrations de cette gamme peuvent adopter un thème monochrome évoquant un croquis fait à la main ou aborder des couleurs peintes à l'aquarelle. La palette utilisée et très complète et contribue particulièrement à infuser une note rétro. Des jeux de lumière, des textures et des effets de relief apportent les touches finales décoratives.

Voir la collection
Voir toutes les collections Eijffinger

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander
Retour en haut