Walls by Patel - Inspirations - Etoffe.com

Walls by Patel

3 produits
Filtres
2 coloris

Panneau Pond

Walls by Patel
499,00 €
1 coloris

Panneau Boulder

Walls by Patel
576,00 €
1 coloris

Panneau Terrazzo 1

Walls by Patel
499,00 €
produits sur 3.

Walls by Patel ou la passion d’un couple pour le design
L'histoire de Walls by Patel commence alors que Mark et Kathrin n'étaient encore qu’étudiants. Mark faisait ses études en tant que designer graphique, tandis que Kathrin était une créatrice de textile et une spécialiste de tapis. Ils découvrent alors leur amour commun du design et combinent leurs talents pour fonder le studio Walls by Patel, proposant aujourd'hui des modèles sous le même nom.

Kathrin est reconnue pour son esprit extraverti : elle est toujours en quête de renouveau pour insuffler une touche de surprise à ses conceptions. Mark Patel représente le côté technique de la marque: il fait attention au moindre détail pour créer des designs à la fois expressifs et logiques. Ainsi, comme des contraires qui s'attirent, les deux créateurs aux styles différents composent ensemble le thème extravagant qu’est Walls by Patel. Malgré leurs inspirations divergentes, Kathrin et Mark Patel savent travailler en équipe: leurs décorations murales racontent leur propre histoire.

Walls by Patel se démarque à travers une variété de dessins et d’imprimés: mosaïques, illustrations réalisées à la main et bouquets floraux composent les motifs des revêtements muraux. Les designers jouent tantôt avec des motifs classiques pour donner une magnifique superposition de graphismes, tantôt avec des figures géométriques pour créer des oeuvres modernes. Kathrin et Mark Patel nous emmènent ainsi à la découverte du monde et de ses tendances à travers une panoplie de panoramiques qui mettent en avant un univers riche et plein de vie.

Autres références ?

 Si une référence de la marque ne figure pas sur le site, contactez-nous. Notre équipe de spécialistes vous accompagne dans la recherche de marques spécifiques ou de références précises.

Walls by Patel - Inspirations - Etoffe.com

Walls by Patel

3 products
Filtres
2 colors

Pond Panel

Walls by Patel
499,00 €
1 color

Boulder Panel

Walls by Patel
576,00 €
1 color

Terrazzo 1 Panel

Walls by Patel
499,00 €
products on 3.

Walls by Patel or a couple's passion for design
The story of Walls by Patel begins when Mark and Kathrin were students. Mark was studying as a graphic designer, while Kathrin was a textile designer and a carpet specialist. They then discover their common passion for design and combine their talents to create the Walls by Patel studio, while offering models under the same name.

Kathrin is known for her extroverted spirit: she is always looking for novelty to inject a touch of surprise into her designs. Mark Patel represents the technical side of the brand: he pays attention to the smallest detail to create designs that are both expressive and logical. Thus, like opposites that attract each other, the two creators with different styles compose together the extravagant theme that flows in Walls by Patel. Despite their divergent inspirations, Kathrin and Mark Patel know how to work as a team: their wall decorations tell their own story.

Walls by Patel stands out through a variety of designs and prints: mosaics, hand-made illustrations and floral bouquets make up the patterns of the wallcoverings. The designers sometimes play with classic patterns to give a magnificent superposition of graphics, sometimes with geometric figures to create modern works. Kathrin and Mark Patel invite us to discover the world and its trends through a panoply of panoramas which highlight a rich and lively universe.

Other references ?

If a brand reference is not available on the website, contact us. Our team of specialists supports you in the search of specific brands or references.