Febrik - Tissus d'ameublement - Etoffe.com

Febrik

10 produits
Filtres
29 coloris
167,00 € le mètre
27 coloris
167,00 € le mètre
17 coloris
190,00 € le mètre
15 coloris
177,00 € le mètre
17 coloris
143,00 € le mètre
38 coloris
160,00 € le mètre
21 coloris
240,00 € le mètre
21 coloris
190,00 € le mètre
23 coloris
167,00 € le mètre
10 coloris
167,00 € le mètre
produits sur 10.

Febrik, des textiles tricotés pour les intérieurs

Après des années de croissance au niveau international, les designers Renee Merckx et Jos Pelders fondent Febrik et lancent en 2008 la collection de tissus tricotés intitulée Innofa Stretch Textiles. La marque est ancrée à Tilburg, une ville néerlandaise d'importance historique en matière de textiles.
Afin de créer des tissus de qualité supérieure, Febrik met en place un département de conception et investit dans des équipements de production. Avec ses nombreuses années d’expérience et ses avancées techniques, elle intègre le marché commercial en proposant des produits originaux. Elle collabore avec des professionnels de renom européens et internationaux, dont Sylvain Willenz, designer belge ayant une nette curiosité pour l'industrie et les procédés de fabrication ; ou Anderssen & Voll, artistes norvégiens spécialisés dans les objets domestiques.
Febrik est connu pour ses collections polyvalentes, son approche innovante et son attitude collaborative. Elle conçoit des tissus distinctifs adaptés aussi bien à l’usage domestique qu’aux espaces professionnels. Les créations se distinguent surtout par leur structure tridimensionnelle et leur extensibilité. Les tissus Febrik sont des étoffes aux textures mises en relief grâce au matelassage, leur extensibilité est une qualité intrinsèque qui résulte du  processus de tricotage. Febrik valorise également les couleurs en proposant une combinaison de tons assortis.

Autres références ?

 Si une référence de la marque ne figure pas sur le site, contactez-nous. Notre équipe de spécialistes vous accompagne dans la recherche de marques spécifiques ou de références précises.

Febrik - Etoffe.com

Febrik

10 products
Filtres
29 colors
174,00 € per meter
27 colors
174,00 € per meter
17 colors
196,00 € per meter
15 colors
184,00 € per meter
21 colors
250,00 € per meter
21 colors
196,00 € per meter
38 colors
167,00 € per meter
17 colors
149,00 € per meter
23 colors
174,00 € per meter
10 colors
174,00 € per meter
products on 10.

Febrik, knitted textiles for interiors
After years of international growth, designers Renee Merckx and Jos Pelders founded Febrik and in 2008 launched the knitted fabric collection called Innofa Stretch Textiles.The Brand is rooted in Tilburg, a Dutch city of historic importance in textiles.

In order to create superior quality fabrics, Febrik sets up a design department and invests in production equipment. With its many years of experience and technical advances, it enters the commercial market by offering original products. Febrik collaborates with renowned European and international professionals, including Sylvain Willenz, Belgian designer with a clear curiosity for industry and manufacturing processes; or Anderssen & Voll, Norwegian artists specializing in household objects.
Febrik is known for its versatile collections, its innovative approach and its collaborative attitude. This brand designs distinctive fabrics suitable for both domestic use and professional spaces. The creations are distinguished above all by their three-dimensional structure and their extensibility. Febrik fabric are fabrics with textures highlighted by quilting, their stretch is an intrinsic quality that results from the knitting process. Febrik also values colors by offering a combination of assorted tones.

Other references ?

If a brand reference is not available on the website, contact us. Our team of specialists supports you in the search of specific brands or references.