Pierre naturelle - Etoffe.com

Pierre naturelle

9 produits
Pierre naturelle

Elle est le fruit de plusieurs millions d’années et de transformations géologiques constantes, la pierre naturelle s’enrichit grâce à tous ces phénomènes naturels, se développe, s’embellit et gagne en caractère.
Produit de la nature, cet incroyable matériau prouve sa robustesse par les constructions passées. Dans la Grèce Antique, les monuments sont fabriqués en pierre naturelle. Au sommet de l’acropole d’Athènes, le Parthénon est édifié il y a environ 2500 ans en marbre blanc. Toujours debout aujourd’hui, bien que marqué par les éléments du temps, il témoigne de la résistance et de la longévité de cette matière première.
Il existe de nombreuses familles de pierres naturelles. On retrouve notamment le granite, le travertin, le marbre et les roches volcaniques. Chacune d’entre elles porte ses caractéristiques. Le granite a une faible porosité et résiste au gel, tandis que le marbre et la pierre de lave résistent au feu et à la chaleur.
Chaque fragment provenant du milieu naturel est unique. L’intemporalité de la pierre naturelle apporte une véritable singularité aux espaces de vie.

Filtres
6 coloris
288,00 € la boîte
288,00 € /m2
1 coloris
222,00 € la boîte
222,00 € /m2
1 coloris
174,00 € la boîte
174,00 € /m2
1 coloris
198,00 € la boîte
198,00 € /m2
1 coloris
264,00 € la boîte
264,00 € /m2
1 coloris
204,00 € la boîte
204,00 € /m2
1 coloris
210,00 € la boîte
210,00 € /m2
1 coloris
216,00 € la boîte
216,00 € /m2
1 coloris
198,00 € la boîte
198,00 € /m2
produits sur 9.

Elle est le fruit de plusieurs millions d’années et de transformations géologiques constantes, la pierre naturelle s’enrichit grâce à tous ces phénomènes naturels, se développe, s’embellit et gagne en caractère.
Produit de la nature, cet incroyable matériau prouve sa robustesse par les constructions passées. Dans la Grèce Antique, les monuments sont fabriqués en pierre naturelle. Au sommet de l’acropole d’Athènes, le Parthénon est édifié il y a environ 2500 ans en marbre blanc. Toujours debout aujourd’hui, bien que marqué par les éléments du temps, il témoigne de la résistance et de la longévité de cette matière première.
Il existe de nombreuses familles de pierres naturelles. On retrouve notamment le granite, le travertin, le marbre et les roches volcaniques. Chacune d’entre elles porte ses caractéristiques. Le granite a une faible porosité et résiste au gel, tandis que le marbre et la pierre de lave résistent au feu et à la chaleur.
Chaque fragment provenant du milieu naturel est unique. L’intemporalité de la pierre naturelle apporte une véritable singularité aux espaces de vie.

Natural stone - Etoffe.com

Natural stone

9 products
Natural stone

It is the result of several million years and constant geological transformations, natural stone is enriched by all these natural phenomena, develops, embellishes and gains character.
Product of nature, this incredible material proves its robustness through past constructions. In Ancient Greece, monuments are made of natural stone. At the top of the Acropolis of Athens, the Parthenon is built around 2,500 years ago in white marble. Still standing today, although marked by the elements of the time, it testifies to the resistance and longevity of this raw material.
There are many families of natural stones. We find in particular granite, travertine, marble and volcanic rocks. Each of them has its own characteristics. Granite has low porosity and is frost resistant, while marble and lava rock are fire and heat resistant.
Each fragment from the natural environment is unique. The timelessness of natural stone brings a real singularity to living spaces.

Filters
6 colors
288,00 € per box
288,00 € /m2
1 color
222,00 € per box
222,00 € /m2
1 color
174,00 € per box
174,00 € /m2
1 color
204,00 € per box
204,00 € /m2
1 color
210,00 € per box
210,00 € /m2
1 color
264,00 € per box
264,00 € /m2
1 color
198,00 € per box
198,00 € /m2
1 color
216,00 € per box
216,00 € /m2
1 color
198,00 € per box
198,00 € /m2
products on 9.

It is the result of several million years and constant geological transformations, natural stone is enriched by all these natural phenomena, develops, embellishes and gains character.
Product of nature, this incredible material proves its robustness through past constructions. In Ancient Greece, monuments are made of natural stone. At the top of the Acropolis of Athens, the Parthenon is built around 2,500 years ago in white marble. Still standing today, although marked by the elements of the time, it testifies to the resistance and longevity of this raw material.
There are many families of natural stones. We find in particular granite, travertine, marble and volcanic rocks. Each of them has its own characteristics. Granite has low porosity and is frost resistant, while marble and lava rock are fire and heat resistant.
Each fragment from the natural environment is unique. The timelessness of natural stone brings a real singularity to living spaces.