Eijffinger - Papiers peints Eijffinger - Etoffe.com

Eijffinger

137 produits
Filtres
3 coloris
67,00 €
5 coloris
73,00 €
1 coloris
439,00 €
4 coloris

Panneau Safari

Eijffinger
189,00 €
5 coloris
182,00 €
2 coloris
683,00 €
2 coloris
256,00 €
2 coloris

Panneau Agave

Eijffinger
396,00 €
1 coloris
55,00 € 39,00 €
5 coloris
165,00 €
1 coloris
348,00 €
5 coloris
63,00 €
6 coloris
85,00 €
1 coloris
41,00 € 29,00 €
4 coloris
50,00 €
1 coloris
384,00 €
5 coloris
67,00 €
2 coloris

Panneau Futon

Eijffinger
561,00 €
1 coloris
60,00 € 42,00 €
6 coloris
85,00 €
4 coloris
85,00 €
8 coloris
226,00 €
4 coloris
85,00 €
1 coloris
67,00 € 47,00 €
5 coloris
85,00 €
5 coloris
79,00 €
6 coloris
79,00 €
2 coloris

Panneau Tigre

Eijffinger
256,00 €
5 coloris
206,00 €
4 coloris
73,00 €
7 coloris
73,00 €
2 coloris
73,00 €
3 coloris
50,00 €
6 coloris
85,00 €
7 coloris
82,00 €
4 coloris
63,00 €
5 coloris
98,00 €
11 coloris
66,00 €
6 coloris
157,00 €
5 coloris
82,00 €
2 coloris
146,00 €
4 coloris
83,00 €
2 coloris
79,00 €
2 coloris
384,00 €
5 coloris
85,00 €
4 coloris
63,00 €
1 coloris
287,00 €
produits sur 137.

Eijffinger, l’oeuvre d’une visionnaire

Créée par Anna Eijffinger et son mari Théo, Eijffinger voit le jour en 1875, aux Pays-Bas. À cette époque, il était inhabituel de voir une femme à la tête d’une entreprise. Déjà à ses débuts, la fondatrice se démarque par sa vision féministe et excentrique, et c’est dans cet état d’esprit qu’ Eijffinger conçoit tous ses produits depuis maintenant plus de 140 ans. Passant de fabricant artisanal à entreprise manufacturière, elle a su s’imposer dans l’univers de la dominoterie.

Eijffinger a su nous émerveiller avec des collections de revêtements muraux, toutes aussi ravissantes les unes que les autres, telles que Geonature, Grenada ou Siroc. Chaque produit est réalisé avec des matériaux nobles, comme l’intissé ou le coton, afin que le rendu soit des plus chics. Ciblant à la base une clientèle aisée, la marque tend aujourd’hui à élargir son activité en produisant des modèles plus industriels. Elle commence également à prendre progressivement part aux échanges internationaux.

Avec des couleurs vintage et un design innovant, les papiers peints design et les panneaux décoratifs Eijffinger sont élégants et uniques en leur genre. Chaque motif, soigneusement dessiné à la main, est inspiré des techniques traditionnelles de peinture. La touche Eijffinger est idéale pour sublimer chaque pièce de votre maison, de la chambre de votre enfant à votre salle de séjour. La marque vous offre un large choix, entre les modèles représentant de ravissantes fleurs, des feuilles stylisées, des figures géométriques ou encore des imitations de texture.

Autres références ?

 Si une référence de la marque ne figure pas sur le site, contactez-nous. Notre équipe de spécialistes vous accompagne dans la recherche de marques spécifiques ou de références précises.

Eijffinger - Eijffinger wallpapers - Etoffe.com

Discover our christmas gift and tablecloth selection

Eijffinger

Filters

    Price

    39 € 531 €

    Motifs

    Categories

    New in

    Eijffinger, from thread to needle !

    The idea that a woman can set up her own business has always occupied the mind of Anna Eijffinger. Everything came to fruition in 1875 when she founded her company with her husband and created her wallpaper brand, named Eijffinger. With a more feminist and somewhat out-of-the-ordinary vision, she forged her company's reputation for years and revolutionized the dominoterie industry. She stands out from its competitors by manufacturing exceptional products, seeking by all means to obtain unique and personal creations.

    Moving from small-scale manufacturing to industrial production, Eijffinger begins today to conquer the international market. She then offers us collections, as unique as creative like Geonature, Grenada or Siroc. Stylish and elegant product lines made with high quality materials to achieve the best results. Wallpaper intended for the beginning for the wealthy, the brand now gives us access to luxury and refinement with more industrial models.

    Eijffinger guarantees high quality with its most conscientious and neat processes. Each pattern is then drawn by hand before being printed on the nonwoven giving a most bluffing result. Due to its meticulousness, we can transform a simple living room into a sumptuous reception room, a common room for children in a magical place where the little ones can let their imaginations speak.

    From all this work, emerges decorative panels and design wallpapers which combine style and elegance. The colors of each pattern have been precisely chosen in order to create in your interior, the atmosphere you want to release. Last but not least, Eijffinger offers a wide range of motifs, from stylized leaves, passing by breathtaking floral compositions to exuberant geometric figures.

    No products

    Total 0,00 €

    Check out
    Retour en haut