Liberty - Tissus d'ameublement et papiers peints floraux - Etoffe.com

Liberty

30 produits
Filtres
4 coloris
158,00 € le mètre
2 coloris
171,00 € le mètre
4 coloris
158,00 € le mètre
2 coloris
158,00 € le mètre
3 coloris
158,00 € le mètre
2 coloris
177,00 € le mètre
2 coloris
171,00 € le mètre
4 coloris
171,00 € le mètre
4 coloris
105,00 € le mètre
4 coloris
177,00 € le mètre
5 coloris
160,00 € le mètre
3 coloris
171,00 € le mètre
2 coloris
171,00 € le mètre
2 coloris
177,00 € le mètre
3 coloris
171,00 € le mètre
1 coloris
177,00 € le mètre
1 coloris
158,00 € le mètre
3 coloris
117,00 € le mètre
3 coloris
171,00 € le mètre
2 coloris
153,00 € le mètre
2 coloris
117,00 € le mètre
1 coloris
171,00 € le mètre
5 coloris
117,00 € le mètre
2 coloris
153,00 € le mètre
1 coloris
177,00 € le mètre
1 coloris
103,00 € le mètre
2 coloris
117,00 € le mètre
1 coloris
117,00 € le mètre
10 coloris
152,00 € le mètre
produits sur 30.

Le savoir-faire d'une grande maison anglaise

C'est en 1875 qu'Arthur Lasenby Liberty monte une petite affaire dans un esprit bazar oriental au 218a Regent Street à Londres. Née de la volonté de donner un nouveau souffle à la décoration d'intérieur et à la mode, la collection d'Arthur Liberty se compose de tissus, d'objets d'art et d'ornements divers. Elle s'avère particulèrement attractive pour les londonniens assoiffés d'influences japonaises et orientales. Remportant très vite un vif succès, le bazar doit s'agrandir pour satisfaire une demande croissante, notamment pour les tapis et meubles.
Arthur Liberty, tissus au mètre

En 1884, Arthur Liberty entame une collaboration avec Edward William Godwin, le fondateur de la Costume Society, dans le but de concurrencer localement la mode importée de Paris. Liberty obtient une garantie de qualité attribuée par la Couronne d'Angleterre, il forge alors de solides relations avec de nombreux designers britanniques parmi les plus célèbres fers de lance du mouvement Art Nouveau. Ainsi, de nombreux dessins de la marque ont été imaginés par William Morris.

Aujourd'hui, la marque perpétue son engagement dans le soin apporté à la qualité des créations proposées. Tissus d'ameublement au mètre imprimés de motifs floraux foisonnants, et papiers peints audacieux et colorés sont en vente sur Etoffe.com.

Autres références ?

Si une référence de la marque ne figure pas sur le site, contactez-nous. Notre équipe de spécialistes vous accompagne dans la recherche de marques spécifiques ou de références précises.

Liberty - Floral furnishing fabrics and wallpapers - Etoffe.com

Liberty

30 products
Filtres
4 colors
158,00 € per meter
2 colors
171,00 € per meter
4 colors
158,00 € per meter
2 colors
158,00 € per meter
3 colors
158,00 € per meter
2 colors
177,00 € per meter
2 colors
171,00 € per meter
4 colors
171,00 € per meter
4 colors
105,00 € per meter
4 colors
177,00 € per meter
5 colors
160,00 € per meter
3 colors
171,00 € per meter
2 colors
171,00 € per meter
2 colors
177,00 € per meter
3 colors
171,00 € per meter
1 color
177,00 € per meter
1 color
158,00 € per meter
3 colors
117,00 € per meter
2 colors
153,00 € per meter
2 colors
117,00 € per meter
3 colors
171,00 € per meter
1 color
171,00 € per meter
2 colors
153,00 € per meter
5 colors
117,00 € per meter
1 color
177,00 € per meter
1 color
103,00 € per meter
2 colors
117,00 € per meter
1 color
117,00 € per meter
10 colors
152,00 € per meter
products on 30.

The expertise of a great English fabric house It was in 1875 that Arthur Lasenby Liberty set up a small business in the style of an oriental bazar at 218a Regent Street, London. With a desire to breath new life into interior design and fashion, the Arthur Liberty collection was made up of fabrics, art objects and various ornaments. It was particularly attractive to Londoners seeking Japanese and Oriental influence. Becoming very successful in a short space of time, the bazar had to enlarge to satisfy the growing demand, especially for rugs and furniture.

Arthur Liberty, fabrics by the metre. In 1884, Arthur Liberty began a collaboration with Edward William Godwin, the founder of the Costume Society, with the goal of competing locally with fashion products imported from Paris. Liberty obtained a guarantee of quality, attributed by the Crown of Great Britain, and forged solid relationships with various British designers, among them the most famous spear-heads of Art Nouveau. Thus, many designs were created by William Morris for this brand.

Today, the brand continues its commitment to taking care over the quality of their creations. Furnishing fabrics by the metre, printed with abundant floral motifs and daring, colourful wallpapers are on sale on Etoffe.com.

Other references ?

If a brand reference is not available on the website, contact us. Our team of specialists supports you in the search of specific brands or references.