Les papiers peints Osborne & Little sur Etoffe.com

Etoffe.com accueille maintenant Osborne & Little, l’une des plus grandes marques de papier peint au monde.

papier peint Osborne Little

L’aventure débute à Londres, lorsque Peter Osborne et Antony Little créent leur première collection de papiers peints imprimés à la main, en 1968. Le succès est immédiat pour les deux beaux-frères et font très vite entrer Osborne and Little au Panthéon des plus grands éditeurs de papiers peints.

Après plusieurs années et de nombreux succès, l’éditeur utilise son savoir-faire pour créer des tissus d’ameublement haut de gamme, qui connaissent eux-aussi un grand succès.

La réputation d’excellence d’Osborne & Little n’est plus à faire, et la marque continue encore aujourd’hui d’innover avec des papiers peints dynamiques et inspirés, conservant toujours cette qualité qui a fait son succès.

Tout comme Cole & Son et Farrow and ball, Osborne & Little s’inscrit dans la lignée des plus beaux papiers peints anglais.

Osborne-et-little

C’est aujourd’hui visible dans les collections de papiers peints présentes sur le site : des revêtements muraux holographiques, des papiers peints luxueux revisitant les classiques des années 80, des effets reptiliens surprenants et bien d’autres créations au cœur de la tendance.

Des designs classiques revisités offrent du prestige aux papiers peints Osborne & Little.

Papiers peints Osborne collection CabochonCabochon Wallpapers est une collection de papiers peints glamours, inspirée par la mode et la joaillerie.

papier peint pave - osborne littleDétail de la texture du papier peint Pavé.

Papier peint collection Walk in the parkLa Collection Walk In The Park mêle astucieusement la beauté originelle et l’exotisme des grands parcs britanniques, à l’exemple de ce papier peint Richmond.

Osborne & Little ose aussi des motifs très audacieux, qui ont connu le succès et participé à la renommée de la marque, notamment grâce à des collaborations avec des artistes et designers comme Henry Wilson ou Quentin Blake.

Papier peint collection grand tour osborneGrand Tour Wallpapers est une collection inspirée des artistes et architectes italiens, notamment de Venise.

papier peint Grand Tour Osborne LittleCe papier peint Ginevra de la collection Grand Tour est inspiré de Ginevra de Benci par Léonard de Vinci.

Un coup de cœur particulier pour la collection de Komodo et ses papiers peints non-tissés. L’aspect holographique de ces papiers peints innovants donne beaucoup de puissance à ses effets peaux de reptiles.

papier peint KomodoLe papier peint Komodo surprend avec son motif lézard étincelant…

Papier peint Chameleon Osborn & Little…tandis que le papier peint Chameleon captive à l’aide d’un effet de relief saisissant.

papiers peints Osborne Little collection KomodoBeaucoup des papiers peints Osborne and Little de la collection Komodo présentent des effets de peaux de reptiles très réussis.

Enfin,  Osborne & Little n’a pas oublié les enfants, avec une très belle gamme de papiers peints pour enfant reprenant la qualité d’une grande maison d’éditeur et des motifs pour enfants – éloignés des clichés – très réussis.




papier peint pour enfant

Retrouvez toutes les collections sur http://www.etoffe.com/67_-osborne-and-little

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.