La maison chic, par Ralph Lauren

C’est la rentrée ! Il est temps de découvrir les nouveautés automnales de Ralph Lauren Home. Et la marque au joueur de polo nous enchante encore, avec une nouvelle collection dans le plus pur style britannique qui fait son charme.

Pour donner à votre intérieur une touche cosy, chic et confortable, Ralph Lauren vous propose tartans, lainages et coloris hivernaux au travers des collections Wool Tartans II, Haberdashery et Indian Cove Lodge. Des papiers peints Ralph Lauren existent aussi pour accompagner ces tissus au mètre d’exception.

_
Wool Tartans II nous présente une large collection de magnifiques tartans traditionnels, typiques de la culture celte. Différentes couleurs, différents carreaux, il y en a pour tous les goûts.

De gauche à droite : MacLean Tartan, Dugald Plaid, Terrance Plaid, Ian Plaid.

_

Haberdashery propose des tissus Ralph Lauren en laine inspirés d’un style masculin classique et indémodable. Des motifs classiques, des couleurs sobres et une très belle qualité caractérisent cette collection raffinée et luxueuse.

De gauche à droite : Windsor Chalk Stripe, Hathaway Glen Plaid, Clifton Tattersal, Balines Herringbone.

_

Enfin, Indian Cove Lodge nous emmène dans un univers très différent mais tout aussi luxueux, avec des motifs inspirés par la culture amérindienne navajo, des tartans originaux et des tons rouges et brun.




De gauche à droite : Algonquin, McDonnell Tartan, Javan Silk Leopard, Bayberry Tartan.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.