Timorous Beasties - Cadeaux et décoration de fêtes - Etoffe.com

Timorous Beasties

Aucun produit dans cette catégorie.
Filtres

Timorous Beasties, une autre vision de l'art

Le travail de Timorous Beasties est caractérisé par une diversité unique de modèles, allant de la conception qui se fait l'écho d'un âge d'or de la gravure sur cuivre (telle la gamme thislte), à des visuels à l'élégance irrévérencieuse.

Timorous Beasties est né en 1990 en Écosse, de la rencontre entre Alistair McAuley et Paul Simmons durant leurs études de design textile à la Glasgow School of Art. En 2004, la marque est acclamée par la critique avec son populaire Glasgow Toile, qui inverse le contexte pastoral des toiles de Jouy en les propulsant dans la modernité avec un décor urbain. Pour Timorous Beasties, les plantes, les animaux et la société sont visuellement inextricables.Timorous Beasties McAuley et Simmons

Quelques projets d'envergure de Timorous Beasties incluent les salles de réunions du Victoria & Albert Museum, la Cour Suprême du Royaume-Uni ou encore l'Institut d'art de Chicago. Aujourd'hui, le studio possède une renommée internationale et est multi-primé.

 

Autres références ?

 Si une référence de la marque ne figure pas sur le site, contactez-nous. Notre équipe de spécialistes vous accompagne dans la recherche de marques spécifiques ou de références précises.