Aqua Gallery, robuste, sensuel et libre.

Depuis sa création, l’atelier a acquis une réputation internationale pour ses conceptions innovatrices, remportant de nombreux prix. Au fil des années, la combinaison de techniques artisanales  et de technologies innovantes, notamment dans le domaine de l’éclairage, a fait d’Aqua Creations un précurseur en termes de conception durable et d’industrie verte.

Rapa II, 2011.

La designer Ayala Serfaty qui a commencé son chemin créatif aux Beaux-Arts, a créé son propre langage visuel pour l’appliquer aux œuvres d’Aqua Creations.

Anana Poof
 

La sensualité des matériaux et des formes ainsi que la douceur de la lumière caractérisent et distinguent les créations d’Aqua Gallery sur la scène du design actuel. Les artisans qualifiés d’Aqua Gallery continuent de travailler selon leur savoir-faire en fabriquant ces produits design comme des œuvres d’art.

Anana Bench

La collection Gladis

Après le succès de la Lounge Chair Gladis qui a été initialement introduit en 2009, Ayala Serfaty a créé la collection Gladis. L’inspiration première était une empreinte digitale. Ayala Serfaty a développé une collection unique avec une technique de rembourrage cousu main, qui rappelle la fluidité des formes de la nature. Le revêtement en tissu pré-forme est tapissé de mousse en polyuréthane ergonomique et conçu pour un confort optimal.

Collection Gladis : High Chair (à gauche), Lounge Chair (au milieu) et Poof (à droite).
 

La collection Satala

La Juno Chair est la dernière nouveauté de la collection Aqua Mobilier Satala. Elle se distingue par son design textile unique en 3 dimensions, ouverte à la personnalisation.

Fauteuil Juno, 2011.
 

Bubble est un tabouret recouvert en 3 dimensions d’un tissu en lycra métallisé. Il s’agit d’un meuble sur mesure unique, cousu à la main.

Tabouret Bubble
 

Les poufs design Anana sont constitués de coussinets triangulaires, adaptés pour former des surfaces tridimensionnelles, fabriqués à la main et sculptés sur la pièce. Les poufs reproduisent des formes géométriques et organiques, à la fois robustes, sensuelles et libres. Les jambes sont faites de bronze et cuivre.

Anana Bench

La collection Rapa

Canapé SeeJo So I
 

Le canapé SeeJo So I et les fauteuils Lotta Leh et Rapa III sont fabriqués à la main, sans couture, à partir de laine mérinos, de fibres de soie, de mûrier, de bambou et de tussah et avec un organza de soie.




Fauteuil Lotta Leh
 

Pour + d’info : http://www.aquagallery.com/


Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.