Coup d’envoi etoffe.com


C’est parti, ce projet sur lequel nous travaillons depuis maintenant un an voit le jour. Le site etoffe.com ouvre ses portes aujourd’hui. Et si je vous disais ce que nous en attendons ?

D’abord de côtoyer les tissus les plus beaux, les plus riches, les plus créatifs. De vivre au diapason avec la féminité, la fluidité et la sensualité qu’apportent les étoffes dans une maison. Comme une leçon de tolérance, d’ouverture et de curiosité pour cette infinie richesse culturelle dont les tissus nous ouvrent les portes.

D’en faire une société pérenne et rentable.  A la hauteur des investissements, du temps, de l’énergie et de l’engagement de notre équipe.

Mais aussi de bâtir une entreprise responsable, résolument engagée dans la création de relations équitables avec ses collaborateurs et partenaires, et dans la priorité donnée aux solutions respectant notre environnement.

Tout cela n’existera que si Etoffe.com sait créer une relation de proximité et de confiance méritée avec ses clients internautes.

Nous souhaitons une satisfaction totale de nos clients. Notre objectif est que chaque consultation du site, chaque contact avec notre équipe, chaque réception de produit soit le meilleur moment de votre journée .

Utopie ? Non.
Ecoute, travail et joie de vivre ? Oui.




Philippe Bertron
Dirigeant-fondateur Etoffe.com

Share

5 Responses

  1. Petit pincement radieux au coeur en lisant ces premières lignes sur ce blog, comme le coup d’envoi de cette belle aventure que mène son créateur, bâtit -devrais-je plutôt dire- depuis ces derniers mois.

    Aujourd’hui, si ce bel espace qu’offre etoffe.com semble déjà très abouti, c’est, je peux en apporter le témoignage, le fruit d’un long travail fait de réflexion, d’analyse et de labeur.

    Le point de départ : une idée. D’un amoureux des belles étoffes qui a consacré plus de 20 ans à apprendre les infinies variétés du monde du tissu et de son utilisation dans la décoration intérieure.
    Et puis aussi, l’enthousiasme d’un homme qui a assisté aux balbutiements de l’internet puis à la fulgurante envolée du web. Le nom de domaine etoffe.com est déposé dès 1999. Au chaud, en attendant que les usages et la technologie évoluent.

    Voilà, en quelques lignes, la généalogie d’etoffe.com et de son artisan. Une belle histoire déjà, n’est-ce pas ?

    Aujourd’hui, etoffe.com n’est plus uniquement une idée. C’est à présent, au-delà d’un concept au point, un lieu de ralliement pour tous les amoureux de la décoration pour découvrir et acheter de belles étoffes.

    Que l’énergie et l’enthousiasme qui ont inspiré etoffe.com continuent à souffler dans ses voiles. Bon vent …

  2. Bonjour et bravo à tous

    Le site est très bien fait, ça donne envie.
    Bonne continuation et encore bravo.

  3. Bravo Philippe pour ce site magnifique.

    Le succès sera sans aucun doute au rendez-vous.

    Ceux qui te connaissent savent que ton savoir en matière de tissu, ton expérience, ta ténacité et ton caractère passionné seront les moteurs de ta réussite.

    Bon vent à Etoffe.com et à notre prochaine rencontre.

    Amitiés

  4. Merci Olivier pour ces encouragements chaleureux.
    En relisant mon billet écrit pour le « coup d’envoi », j’y retrouve entre les lignes l’état d’esprit du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) où nous nous sommes connus, il n’y a pas si longtemps….
    Amicalement

    Philippe Bertron

    Olivier Grapin anime de son coté plusieurs sites Internet dans le secteur du meuble dont :
    http://www.filumena-design.com meubles design aux meilleurs prix
    http://www.meuble-hub.com mobilier pour le secteur CHR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.