Tapis Diamond Applegreen - Golran

DERNIERS JOURS SOLDES -70% JUSQU'AU 19 FÉVRIERDERNIERS JOURS

Tapis Diamond Applegreen - Golran

Crée par Bertjan Pot, designer néerlandais, pour la maison Golran, Diamond Applegreen est un tapis rayonnant d'une harmonie de vert, de bleu, de noir et de touches plus lumineuses. Nourrissant une fascination pour les techniques, les structures, les motifs et les couleurs, le designer s'amuse ici de la répétition de la forme géométrique triangle qui, répétée suivant un ordre régulier met en lumière des formes hexagonales ainsi que des lignes diagonales et horizontales captivantes.

Entièrement tissé à la main ce tapis est constitué de laine, de soie et de fibre de cactus. Fabriqué au Népal selon la technique du Kilim, chaque tapis est unique et peut présenter de légères variations qui constituent son charme. 

 

 

 

Commande minimum 1

  • Livraison Express4 à 5 semaines
    fabriqué sur commande
  • Frais de port offerts
  • Jours pour un retour

2 520,00 €

Details techniques
Référence 
Entretien P_Delicat
Composition Laine 70%, Soie 15%, Fibre de Cactus 15%
Garantie 2 ans
Sur-mesure Ce tapis est également disponible dans les dimensions de votre choix, en fonction de la faisabilité technique. Merci de nous contacter directement.
Dimensions 240x160 cm, 300x200 cm, 410x310 cm, 350x260 cm, 300x240 cm
Complément Kilim, tissé main,
découvrir la vidéo du making of des tapis Golran
Retour gratuit Si votre tapis ne vous convient pas, nous organisons le retour et envoyons à nos frais notre transporteur UPS à votre domicile, la demi-journée de votre choix (offre limitée à la Communauté Européenne).
Designer Bertjan Pot
Golran Triangles

Imaginée par le créateur Néerlandais Bertjan Pot pour la manufacture de tapis Golran, cette collection époustouflante réunit le savoir-faire séculaire de la Maison Golran et l’inventivité d’un designer facétieux et innovant. Unique, elle est réalisée dans des matières aussi nobles que la laine, la soie et la fibre de cactus, tissées entièrement à la main au Népal selon la technique du kilim.

Né en 1975 aux Pays bas, le designer Bertjan Pot s'est notamment fait connaître avec sa création Ramdom light en fibre de verre, ainsi que son travail sur les masques sur un plan plus artistique. A la tête de son propre studio de design, il a collaboré avec des marques aussi variées que Moooi, Cassina ou encore Nike. Il signe avec Triangles une collection où il décompose, multiplie, ordonne en rythmes plus ou moins réguliers la forme triangle en une explosion de motifs et de couleurs.

Voir la collection
Voir toutes les collections Golran

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander
Retour en haut