Tissus, tapis et coussins Christian Lacroix

Last modified date

Comment: 1

En avant première sur Etoffe.com,
la nouvelle collection Christian Lacroix pour Designers Guild.

Cette collection Maison est fabriquée et distribuée par l’éditeur Designers Guild, qui en a acquis la licence pour le monde entier.
On y retrouve l’univers de la Maison Christian Lacroix et des thèmes favoris de son créateur. Des teintes fortes et des motifs subtils, une ode aux jeux de lumière entre plein soleil et obscurité, pour une collection qui porte le nom d’Arles , ville natale du couturier.

Il est possible dès à présent de commander les produits sur le site : tissus au mètre, panneaux de papiers peints haut de gamme, tapis design, coussins Christian Lacroix.


Coup de cœur pour ce spectaculaire panneau de tissu imprimé Vuelta en hauteur 300 cm qui peut s’utiliser en panneau décoratif ou en rideau. On le dit inspiré par les fleurs que jette la foule au Torero acclamé.

Le tapis Tempera Christian Lacroix est comme un coucher de soleil aux couleurs saturées, en laine et viscose.  Une nouvelle édition du tapis Tempera coloris Céladon est maintenant proposée pour donner une ambiance de crépuscule camarguais à votre intérieur grâce à un tapis Christian Lacroix. Et le tissu Riviera respire comme la folle rayure plissée, bouillonnée et sculptée d’une robe haute couture !

Christian Lacroix pour Designers Guild, tissus d'ameublement, coussins et tapis

L’influence du sud de la France, dont est originaire Christian Lacroix, se traduit par des jeux de contrastes entre ombre et soleil. Dans cette série, notre tissu préféré est incontestablement Taleguilla, satin de soie et coton , dont les broderies sont une véritable œuvre d’art. Un coussin Taleguilla est depuis peu proposé pour parfaire le chef d’œuvre.

Ce tapis Riviera créé par Christian Lacroix, reprend l’effet du tissu Riviera, magnifique froissé de rayures noires et blanches qui s’estompent doucement sur les bords. Une version du tapis Riviera coloris Sèvres est maintenant en ligne, forte du succès de son ainée.

Christian Lacroix pour Designers Guild, tissus d'ameublement, coussins et tapis

En hommage à la dolce vita et au farniente symboles du sud, les tissus Tempera et coussins Tempera reprennent les couleurs imaginaires et saturées d’un coucher de soleil invitant à poursuivre les fastes de la journée…

Share

1 Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.