Tapis Collage 1996 - Nanimarquina

Découvrez notre sélection de cadeaux et nappes pour les fêtes

Tapis Collage 1996 - Nanimarquina

Collage 1996 est un tapis inspiré d'une œuvre abstraite de l'artiste espagnol Eduardo Chillida, par Nanimarquina. Bicolore, son  graphisme, presque calligraphique, offre un contraste saisissant. Noué main en laine de Nouvelle-Zélande, ce tapis est doux et robuste.

Commande minimum 1

  • Livraison Express5 à 8 jours ouvrés
  • Frais de port offerts
  • Jours pour un retour

3 246,00 €


Personnaliser les dimensions
Details techniques
Référence 
Entretien Sans
Composition Laine de Nouvelle-Zélande 100%
Garantie 2 ans
Notice Consulter le guide d'entretien
Laize/Largeur 177 cm
Longueur 240 cm
Épaisseur 1,8 cm
Nombre de nœuds/m² 124000
Complément noué main
Propriétés éco-responsable
Conseil Confier le nettoyage de ce tapis à un professionnel
Prêt d'échantillon Nous pouvons vous expédier gracieusement un échantillon de ce tapis accompagné d'une enveloppe retour. N'hésitez pas à nous le demander.
Retour gratuit Si votre tapis ne vous convient pas, nous organisons le retour et envoyons à nos frais notre transporteur UPS à votre domicile, la demi-journée de votre choix (offre limitée à la Communauté Européenne).

« L'art est lié à ce qui n'a pas encore été fait, ce qui n'a pas encore été créé. C'est quelque chose en dehors de vous, dans le futur, quelque chose à chercher. » Cette phrase du sculpteur Eduardo Chillida (1924-2002) pourrait résumer son œuvre qui est l'une des plus importantes de la fin du 20ème siècle. La collection Chillida a été créée pour rendre hommage à cet artiste, en faisant une sélection de ses travaux les plus illustres, fièrement traduits en tapis. Ils mettent en lumière l'essence de son travail.

Voir la collection
Voir toutes les collections Nanimarquina

Aucun produit

Total 0,00 €

Commander
Retour en haut